jeudi 29 novembre 2012

Stratégies de santé mentale - Cherche un gilet de sauvetage


Bien-être est plus que le physique, c'est aussi mental, spirituel et émotionnel. Souvent, la vie devient trépidante. Quand tant arrive et il ya des hauts et des bas trop, vous pouvez devenir épuisé physiquement, mentalement et émotionnellement.

Souvent, vous prendrez vos frustrations sur ceux-là mêmes qui sont amour et de soutien. Ce peut être le signe qu'il est temps d'obtenir une aide extérieure.

Il est très dangereux de continuer dans cet état. Vous pensez peut-être: «Moi, obtenir de l'aide? Je aider d'autres personnes, je n'ai pas besoin d'aide." Mais il est temps de considérer que peut-être vous faire. Cherche conseils judicieux en faisant un rendez-vous avec un conseiller ou en communiquant avec un bon ami peut être très utile.

Vos visites peuvent aider à développer la clarté, en vous aidant à filtrer ce qui se passe, au lieu de prendre tout cela à l'intérieur et être submergé. J'ai souvent assimiler ce processus à jeter à quelqu'un un gilet de sauvetage. Vous êtes dans les eaux agitées, débordé et pris de panique.

Vous avez du mal à garder la tête à flot et il ya des débris tout autour de vous. Votre ami ou un conseiller peut vous jeter une bouée de sauvetage. Prenez sur elle! Accrochez-vous car ils vous aider a mené passé tous les débris et sur les mers agitées.

Là, dans des eaux plus calmes, en toute sécurité s'accrocher à votre gilet de sauvetage, vous aurez une perspective renouvelée. Vous serez capable de penser plus clairement et vous vous souviendrez de quelque chose d'important, vous savez combien de «nager». Y

Vous avez peut être oublié brièvement quand les choses étaient si rude, mais vous savez nager. Vous avez les compétences qu'il faut pour vous sortir du pétrin. Vous avez peut être connu, mais au moment où vous besoin d'aide pour se souvenir.

Est-il temps de chercher une bouée de sauvetage? Avez-vous jamais senti comme si vous étiez la noyade dans une situation? Peut-être que vous vous sentez comme un échec, comme vous êtes bon à rien, comme un gaspillage d'espace. Vous avez tort! Vous autorisez les sentiments et les émotions de vous noyer.

En filtrant vos émotions et obtenir de l'aide à l'extérieur, vous pourrez naviguer avec succès à travers la période difficile. Si vous éprouvez des difficultés, il est OK pour trouver quelqu'un pour vous aider à travers le champ de débris. Vous n'avez pas à faire cavalier seul.

Lorsque vous perdez de vue le bien qui est en vous, lorsque vous vous battre ou arrêter prendre soin de soi qui est un signal dont vous avez besoin pour trouver un gilet de sauvetage. Ce n'est pas une faiblesse, c'est la force et la clarté de l'objectif. Vous prenez le contrôle de votre vie et faire quelque chose de bon pour vous et ceux que vous aimez.

Vous pouvez avoir besoin d'aide pour trouver votre chemin. Soyez honnête avec ce que vous ressentez. Ne cédez pas à la culpabilité. Permettez-sages conseils pour vous aider à sortir de l'eau rugueuse de sorte que vous pouvez vous souvenir, vous savez nager.

Vous pouvez aussi commencer à faire face à de profonds problèmes de votre passé. Ce que beaucoup découvrent après avoir demandé de l'aide, et de prendre un regard plus profond sur ce qui se passe, c'est qu'il ya des «racines» des questions qui doivent être traitées.

En fait, vous avez été en mesure de les balayer sous le tapis depuis des années. Mais, maintenant, ils font leur apparition et vous ne savez pas comment fixer des limites et de filtrer les pensées et les émotions que vous ressentez.

Vous pouvez essayer de tonte sur les problèmes quand ils arrivent, mais jusqu'à ce que vous faites face à la racine, vous garderez traiter avec eux maintes et maintes fois. Souvent, la façon dont vous agissez aujourd'hui est façonnée par ce qui vous est arrivé tôt dans la vie.

Vous voyez la vie à travers la perspective de ce qui vous est arrivé. Ces expériences se profilent comme des ombres. Un des dons les plus précieux que vous pouvez vous donner est de faire face à ces ombres.

Auteur Seth Godin, parle de l'ombre du monstre. Il a dit souvent à l'ombre du monstre est si menaçante que vous ne lui fait face.

Mais si vous regarder finalement le monstre dans les yeux, vous verrez qu'il n'est pas si effrayant, après tout. Il n'est que l'ombre du monstre qui fait peur, et quand vous faites face au monstre lui-même, vous n'aurez plus peur de son ombre.

Lorsque vous modifiez votre attention et de direction, vous reconnaîtrez la force à l'intérieur de vous. Ils disent que les gens sont comme des sachets de thé, on ne sait jamais comment ils sont forts jusqu'à ce que vous les mettez dans l'eau chaude. Sachez que tout ce que vous passez par vous rend seulement plus fort de l'autre côté de celui-ci. Et il y aura un autre côté, si vous continuez.

Lorsque vous demander un conseil sage et commencer à gagner en clarté, vous vous sentirez comme une personne différente. S'engagent à ne pas gaspiller le temps dont vous disposez. Poursuivez vos rêves, choses que les gens jamais pensé que tu pouvais, et profiter de la vie que vous avez.

La vie est trop courte pour la vivre de petite taille. Vous avez aujourd'hui, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire