lundi 5 novembre 2012

Remplacement de l'alimentation de votre ordinateur: Quand et comment


Si vous êtes dans le doute au sujet de l'alimentation de votre ordinateur, vous pouvez envisager de la remplacer. Il ya deux moments principaux où les gens considèrent cette démarche.

Le plus courant est que si une mise à jour majeure est envisagée, notamment l'installation d'un processeur récent et plus rapide. Disons que votre ordinateur dispose d'un processeur milieu de gamme, carte graphique, graveur de CD, beaucoup de RAM, et est dépendant d'une alimentation de 350 watts. Cette étape jusqu'à un processeur plus rapide pourrait être plus que l'alimentation peut gérer. 450 watts serait dans l'ordre, en particulier si des changements à venir, comme le déplacement vers une carte graphique haute fin, sont une possibilité.

Rappelez-vous, processeurs les plus rapides d'aujourd'hui peuvent prendre 100 watts par eux-mêmes. Les cartes graphiques sont tout aussi avides de pouvoir, avec des unités haut de gamme engloutir un autre 100 watts. Vous voulez plus de puissance disponible de votre ordinateur utilise.

J'ai eu des gens me demandent: «Est-ce que pas trop de pouvoir graver quelque chose?" La réponse est non, cela ne fonctionne pas de cette façon. Si votre ordinateur ne nécessite que 370 watts partir d'une alimentation de 450 watts, alors que c'est tout ce qu'il va utiliser. Les 80 watts supplémentaires seront simplement là si vous en avez besoin.

L'autre fois, les gens changent leur alimentation est si elle commence à agir plus haut. Souvent, cela vient sans avertissement. Soit ils poussent le bouton et rien ne se passe, ou pire encore, il meurt en plein milieu d'une tâche importante. Pour compliquer les choses, les problèmes autres que l'alimentation peut avoir des symptômes similaires, des choses comme le câblage qui a mal tourné.

Un échec, qui peut être catastrophique, est pour le ventilateur du bloc d'alimentation pour quitter. Si l'ordinateur ont tendance à courir chaude avant, la perte de ce ventilateur pourrait le pousser sur le bord. Le processeur peut être endommagé.

Si le ventilateur s'arrête, enregistrez immédiatement vos données et éteindre l'ordinateur. Si vous avez pris assez tôt, votre machine sera sauvé. Tout ce que vous aurez à vous préoccuper est de changer l'alimentation.

Ne jamais essayer de changer le ventilateur lui-même, ou ouvrir un bloc d'alimentation pour une raison quelconque. Il suffit de remplacer l'unité entière. Il ya un condensateur en qui il peut vous frapper dans la semaine prochaine. Ils sont méchants, vicieux des choses qui vont organiser un frais jusqu'à quelque chose, ou un idiot, elle se décharge. Ne sois pas idiot.

La première chose qu'un débutant pense lors du remplacement d'un bloc d'alimentation est «Comment vais-je obtenir tous ces fils accroché sauvegarder?" N'oubliez pas que tous ces bouchons à quatre fils sont interchangeables. Vous pouvez permuter la fiche qui va sur le disque dur avec celui qui va sur le CD / DVD, et cela fonctionnera tout aussi bien. Il n'y a aucun danger de faire des bougies en arrière, parce qu'ils ne peuvent être insérés que dans un sens. Le cordon d'alimentation à la carte mère ne ressemble à aucun autre, un gros bloc rectangulaire avec de nombreux fils qui y mènent, et peut être confondu avec rien d'autre. (Ordinateurs plus anciens ont deux prises d'alimentation à la carte mère, marquée P8 et P9. Il suffit de noter l'emplacement de chaque sur la carte.)

Une fois que les fils sont décrochés de la carte mère et les disques, retirez les quatre vis qui maintiennent le bloc d'alimentation à l'arrière du boîtier, et retirez-la. Mettez la nouvelle offre, resserrez les vis, et de raccorder les fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire