jeudi 29 novembre 2012

Medical Billing


Maintenant, quand vous allez chez le médecin, vous pouvez vous attendre au médecin de se concentrer sur ce que vous dites lui (c. - votre plainte) et de vous donner la meilleure solution possible (le traitement) pour résoudre ce problème. Vous ne voulez pas la doc d'être distrait par d'autres responsabilités qu'il pourrait avoir (par exemple - vous facturer ses services offerts, en liaison avec votre compagnie d'assurance, etc.) C'est là que la facturation médicale entre en scène.

Américains croient à la division du travail, et s'attendant à un médecin pour effectuer des tâches multiples (dont certains ne sont pas liés à la médecine elle-même!) Va à l'encontre de cette croyance. Ils sont venus avec le concept de la facturation médicale qui n'est autre que l'introduction d'une troisième personne qui recevra les données de traitement des patients par le médecin, faire les factures, parlez à la compagnie d'assurance et de rembourser le médecin pour ses services.

Pourquoi ne pas l'accord du patient avec ces mêmes? Eh bien, nous savons que la personne est déjà malade et ne veux vraiment pas d'ajouter à leur fardeau. Ne serait pas la vie plus simple si quelqu'un venait à faire face à toute la paperasse ennuyeuse de remplir des formulaires et en passant par les factures pour s'assurer qu'ils ne sont pas incorrect? Et c'est sans parler des innombrables heures au téléphone, la négociation avec les compagnies d'assurance!

Medical Billing n'a pas vraiment s'arrêter là. Émetteurs de factures sont aussi impliqués dans l'analyse des dossiers et en soulignant les domaines qui peuvent être améliorés dans l'ensemble du processus. Ces analyses sont extrêmement bénéfiques quand il s'agit de renouvellement des contrats. La plupart des émetteurs de factures médicales entreprendra également des services de transcription médicale. En dehors de cela, ils ont également informer les médecins et les prestataires de soins de santé des changements dans la structure des frais et de nouvelles pratiques de codage.

Bien que la loi n'exige pas que vous soyez certifié pour devenir Facturation des services médicaux, il ya toujours l'avantage de tenir un morceau de papier qui dit qu'un organisme agréé approuve de vous! Le Health Care Financing Administration (HCFA) effectue des examens divers tels que l'examen médical certifié Remboursement spécialiste (Examen CMRS) que vous pouvez prendre. L'Internet fournit également un grand nombre de tests pratiques pour ces examens.

En un mot, oui - c'est un processus assez complexe qui vous pouvez évidemment être formés, mais à la fin de la journée médicale de facturation simplifie le travail d'un médecin aidant ainsi à se concentrer sur le rôle plus important de traiter un patient. Il facilite également les préoccupations d'un patient en prenant soin de toutes les communications entre la compagnie d'assurance et le médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire