vendredi 2 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un serveur Ventrilo?


Et comment faut-il pour moi?

Ventrilo (également connu sous le Vent) est un programme de communication vocale qui permet aux utilisateurs de se connecter à un serveur central et discuter avec d'autres utilisateurs tout comme une conférence téléphonique. Il s'agit essentiellement de technologie voix sur IP, et en termes de jeux vidéo peut souvent faire la différence entre une course et un raid réussi complète essuyer. Ventrilo n'est pas libre, cependant, le serveur va vous coûter cher. Les prix varient selon le nombre de fentes (utilisateurs) dont vous avez besoin, l'estimation moyenne est d'environ 15.00USD par mois pour 30 slots. Teamspeak est une autre option, et pour les non utilisateurs finaux commerciaux, il est gratuit, si vous voulez un espace dédié cependant, sortir votre porte-monnaie.

Là encore, VOIP n'est certainement pas exclusif à l'univers du jeu vidéo, il existe de nombreux fournisseurs là-bas, et de nombreux services gratuits qui peuvent répondre à vos besoins. Pas tout le monde va exiger un système de conférence fente 30, peut-être que vous ne voulez discuter avec 1 personne à la fois tout quêtes! Windows Live Messenger propose pc gratuit pour pc VOIP, et est compatible avec de nombreux autres systèmes de messagerie instantanée ainsi. Le point essentiel à garder à l'esprit lors de l'utilisation VOIP pour communiquer pendant le jeu est de chercher un programme qui exige un minimum de ressources pour fonctionner, ce qui fera en sorte que votre jeu continue à fonctionner sans heurts, tout en bavardant. Il est également utile si le programme lui-même a un contrôle de son manuel qualité, permettant aux utilisateurs sur une connexion lente à Internet afin d'éviter dans le jeu lag en raison de la VOIP.

En fin de compte, en utilisant un programme de VoIP peut améliorer votre expérience de jeu en ligne. Ventrilo est certainement l'un des principaux acteurs de l'industrie, mais ce n'est pas votre seule option

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire