samedi 3 novembre 2012

Ordinateur Recycle-10 Lignes directrices


Êtes-vous intéressé par un programme informatique de recyclage, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ou où chercher? Voici quelques directives de base qui vous aideront à prendre les bonnes décisions sur le don de votre ordinateur et de trouver un plan de recyclage informatique pour répondre à vos besoins.

1. Assurez-vous que votre ordinateur recyclage bénéficiaire est légitime. Non seulement il ya des individus peu scrupuleux et informatiques des entreprises de recyclage qui prendront votre ordinateur et de le vendre ou de ses pièces pour le profit, mais ils peuvent aussi essayer de voler vos informations à partir de votre ordinateur pour une utilisation illégale. Renseignez-vous auprès du Better Business Bureau, juste au cas où.

2. La cherté de la disposition des pièces d'ordinateurs anciens qui ont besoin d'être rénovés ou remplacés (aussi appelé e-déchets) peut être élevé, de sorte que certains programmes de recyclage peut exiger des frais pour prendre votre ordinateur. Ce droit peut être de «nettoie» de votre ordinateur disque dur, etc Assurez-vous que vos frais ne se chevauchent pas avec une tâche simple que vous pouvez effectuer sur votre propre.

3. Si vous ne voulez "nettoyer" votre ordinateur vous-même avant de recycler, il ya un certain nombre de produits disponibles sur le marché pour vous aider dans le processus.

4. Demandez le programme informatique recyclage si ils veulent que vous laissez tous les composants de base ou des programmes (logiciels d'entreprise mot parfait ou d'autres pré-installé). Il ya plusieurs façons de recycler l'ordinateur sans laisser aucune information personnelle sur l'ordinateur. En faisant cela, avant de l'ordinateur recycler, vous pouvez économiser de l'argent sur le long terme!

5. Rien ne vous faites un don au programme de recyclage informatique devrait être plus de cinq ans. Ceci est ancienne dans l'ordinateur Temps de recyclage!

6. Vérifiez auprès de différents organismes, tels que les écoles et les bibliothèques, avant de prendre votre ordinateur pour en faire don. Souvent, ces organisations ne prennent pas directement des dons.

7. Il existe des organisations en ligne et locales qui prennent ordinateurs directement, puis les remettre en état et de les redistribuer à d'autres dans le besoin. Vérifiez autour pour savoir ce qu'il ya dans votre région.

8. Vous pouvez obtenir une déduction d'impôt pour don d'un ordinateur à un programme informatique recyclage. Par exemple, un ordinateur que vous avez acheté pour 1000 $, mais qui vaut maintenant 400 $, si vous en avez un don, vous pouvez déduire 400 $ sur vos impôts. Obtenir des reçus et tenir des registres.

9. Lorsque vous participez à un programme informatique de recyclage, vous aidez quelqu'un dans le besoin.

10. Lorsque vous participez à ces programmes, vous contribuez à préserver et à protéger l'environnement pour les générations futures!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire