samedi 17 novembre 2012

2007 Marché d'emploi pour les techniciens informatiques


Le champ professionnel technicien en informatique a subi quelques changements dramatiques dans la dernière décennie. Il ya eu une période de croissance très rapide au cours de la période antérieure à ce qui a été appelé le "dot com. Bust". Elle a été suivie par une période de stabilisation. Aujourd'hui, il ya encore une certaine perte de la baisse des emplois de programmation au niveau d'autres pays. Malgré ce champ le connaît à nouveau une croissance. Les États-Unis ont continué de main-d'œuvre projets du Département de croissance dans le domaine de technicien en informatique à travers au moins 2012.

Exigences technicien en informatique continuent de varier d'un employeur à l'. Bien qu'un diplôme d'études collégiales est encore extrêmement précieux, il n'est pas toujours une nécessité. Beaucoup de gens sont entrés dans les rangs des techniciens par des moyens plus inhabituelles. Rendement et des connaissances sont des atouts les plus importants pour la plupart des employeurs. Une description technicien en informatique varient d'un employeur à l'autre aussi. Il ya plusieurs divisions au sein du domaine. Le spécialiste du soutien informatique est un et c'est aussi une position d'entrée niveau normal. D'autres domaines de spécialisation comprennent les programmeurs et analystes de systèmes informatiques.

Les salaires des techniciens en informatique varient en fonction de la classification. Le spécialiste de l'assistance informatique a un salaire médian de 39 100 $, tandis que les moyennes informatiques analyste de systèmes $ 62.890. Le salaire démarreur technicien informatique sera plus faible, bien sûr, et dépendra de l'expérience et de la formation du demandeur ainsi que l'emplacement de l'emploi lui-même. On s'attend à ce que les salaires vont continuer à augmenter mais il reste encore une certaine inquiétude de la perte de postes de niveau inférieur. Dans la plupart des cas, la perte d'emplois de niveau inférieur conduit à une promotion plus rapide et de meilleurs salaires pour des postes de niveau supérieur qui ont tendance à rester dans le pays et ont moins de concurrence.

La certification est devenue de plus en plus essentielle à la réussite dans le domaine professionnel technicien en informatique. La certification CompTIA A + ou la possibilité de l'obtenir dans un laps de temps spécifié est devenu une partie de la description de poste d'un technicien en informatique pour de nombreuses grandes entreprises. C'est une bonne idée d'être prêt à recevoir Certifications autant que possible, et pour compléter le + A avant même de commencer une recherche d'emploi sérieuse. Les ordinateurs ont changé le visage de la main-d'œuvre au cours des deux dernières décennies et peu de gens anticipés de ces changements. Le marché de l'emploi pour technicien en informatique en 2007 est très excitant et le potentiel de croissance est grande. Il n'est pas improbable que les changements technologiques rapides provoquera une modification aussi bien dans les dix prochaines années, comme dans les dix dernières années. Si cela est vrai, techniciens informatiques doivent être bien positionné pour tirer parti de ces changements....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire