mardi 6 novembre 2012

Conseils de conception de jeu pour la première concepteurs Person Shooter


FPS (FPS) sont un des genres les standards de jeux informatiques. Après le succès phénoménal de Doom, de nombreuses entreprises ont tenté dans ce type de match. Aujourd'hui, il ya des joueurs FPS simples jeux multi-joueurs, jeux de combat, FPS multi-joueurs coopératif jeux FPS et tout ce qui précède viennent à la fois intrigue conduit et formes de combat droites. Parmi les FPS sont sur la résolution de problèmes, dont certains sont sur la furtivité et d'autres sont à obtenir le BFG-9000 pour créer le nombre le plus élevé possible du corps.

Les tâches d'un concepteur de jeu dans ce type de jeu sont de comprendre le sens du jeu aura, créer le cadre et de plus en plus de créer des outils pour permettre aux joueurs de mod du jeu, ajoutant leur propre contenu ou même de remplacer tout, mais avec le moteur du jeu un look totalement différent et la sensation.

Le game designer doit lutter avec réalisme. Ceci vient dans deux saveurs. Le premier est le type vu dans l'armée américaine, dont le but est de reproduire la réalité assez bien pour servir de recrutement et outil de formation. Vous ne pouvez pas effectuer une arme zillion vous ne pouvez courir à travers un champ ouvert à une soldats ennemis cent les tuer en toute impunité. L'autre est essentiellement une tentative de faire le genre slasher des films, mais en mieux. Sang et la chair voler des organes à chaque impact, laissant des taches sur les murs et les planchers. Les impacts de balles sont cousus dans les murs et les tambours exploser lors de l'impact. C'est cette dernière forme de réalisme qui reçoit le plus de plaintes.

Il ya des critiques qui tentent de lier les jeux FPS avec assassiner, et à peu près toute action très violent sera examiné par un lien jeu d'ordinateur. Faire face à ce genre de défis est pour les avocats et les scientifiques, plutôt que les concepteurs de jeux. La fin de game design de la question est de savoir pourquoi vous concevez pour servir un marché spécifique. Si le jeu est prévu de faire appel à des adultes qui aiment comédie noire sur la mort horrible, le sang et la chair est susceptible d'être nécessaire. Si vous produisez un jeu sur les créatures de bande dessinée de chasse, il serait erroné.

Le game designer doit déterminer les buts de la rencontre. Certains sont des énigmes, où le joueur tente d'en apprendre suffisamment pour résoudre un mystère. Certains sont des jeux tactiques dans lesquelles battledrills sont sélectionnés, pratiqué et utilisé selon les besoins. D'autres sont sur le point d'obtenir une MacGuffin.

Une caractéristique de plus en plus dans les FPS en interactivité. Les exemples classiques du genre en vedette un seul joueur qui ferait tout, commandés par ordinateur ennemis. Plus tard, les jeux fournis modes multijoueurs où les humains se sont battus les uns contre les autres. Puis il est devenu possible de coopérer dans le jeu d'équipe, et les alliés de l'ordinateur plus tard encore raisonnables contrôlées étaient disponibles pour un joueur de diriger et d'influencer. Maintenant, il est normal pour un jeu de tir première personne à être construite autour de jeu en ligne au moins une certaine forme, avec de nombreux jeux apportent un soutien pour les humains simples à jouer avec l'ordinateur et les jeux multijoueurs en ligne.

À bien des égards le game designer FPG face à l'un des défis les plus difficiles. C'est parce qu'ils ont besoin d'être en mesure de prendre un genre de stéréotypes tant et tant l'opposition du public, et de créer quelque chose d'unique qui se démarque et se remarque sur le marché....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire