jeudi 1 novembre 2012

Pourquoi les gens aiment Comprimés


Je n'ai pas vraiment comprendre l'attrait d'un iPad jusqu'à ce que je contrecoeur accepté d'acheter l'un après de longues discussions avec ma femme. Je n'ai pas vu beaucoup d'intérêt à avoir une tablette alors que j'ai déjà possédé un téléphone intelligent haut de gamme et deux ordinateurs portables. Je ne vois pas vraiment beaucoup d'un fossé à combler entre ces deux pièces de l'électronique et je n'ai pas envie de me manquait quelque chose en termes de fonctionnalité. Et, même maintenant, je ne suis pas sûr que je n'étais pas bon avec mon évaluation initiale.

Ce que je n'ai pas vu, cependant, était juste combien différente de l'expérience tablette est que de travailler avec un ordinateur portable ou un téléphone intelligent. S'il ya une chose pareille, iPad et tablettes de remplir ce que je vais appeler la «niche canapé". Avant l'iPad, ma femme et je voudrais me reposer un ordinateur portable sur le bras du canapé ou utiliser une tour de bureau très confortable, qui a gardé la chaleur de l'ordinateur portable sur les jambes et apporté un certain soutien de poignet pour le clavier. Et tandis que nous n'avons pas vraiment eu de problème avec ça - parce que c'était tout ce que nous ait jamais connu - nous avons vite réalisé à quel point beaucoup mieux que l'iPad est pour l'informatique canapé.

Il n'est pas question que les tablettes et iPad sont des articles de luxe et de commodité. Vous avez certainement ne pas «besoin» un, presque indépendamment de ce que vous pensez que vous essayez d'accomplir avec vous-même. Vous pouvez faire tout ce que vous devez faire sur votre ordinateur portable ou votre téléphone intelligent et vous serez très bien. C'est juste que tout est tellement mieux avec un iPad. Peut-être que c'est un nouveau degré d'intimité ou tout simplement un niveau supérieur de confort personnel, je ne sais pas exactement. Ce que je sais, toutefois, c'est que c'est super de se pelotonner sous une couverture, déposez l'iPad sur vos genoux et surfer sur le Web, jouer à des jeux ou faire quoi que ce soit que vous faites quand vous voulez vous détendre et vous amuser sur les interwebs .

Même la sensation de l'iPad est agréable. C'est bien pondérée et équilibrée et se sent juste comme un morceau vraiment cool de l'électronique. Comme toujours avec Apple, le design est simple, mais il offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, souvent de manière plus intuitives que vous attendez. Ce n'est pas parfait et je me trouve toujours un peu confus par certains des paramètres par défaut quand il s'agit de naviguer entre les sites. Mais c'est beaucoup de plaisir et je suis vraiment heureux que nous ayons pris le plongeon.

En raison de l'écran tactile et la taille de la tablette, il est beaucoup plus facile et plus sûr à utiliser avec les enfants. Venu d'une situation où nous avons rarement joué à des jeux avec les enfants sur les ordinateurs portables, de peur qu'ils ne ferait que commencer à claquer le clavier et créer des problèmes, la sécurité et la ténacité de l'iPad a été un changement bienvenu. Il est facile d'avoir la tablette sur vos genoux avec votre enfant, même en les laissant organiser eux-mêmes. De toute évidence, ce n'est qu'un avantage avec les tout-petits et les jeunes, comme nous, mais c'est tout de même un avantage tangible.

Compte tenu de ma propension à être sceptique sur tout type d'achat de nouveau que je ne crois pas à être "nécessaire" ou du moins "justifié", je dois admettre que je suis plus que agréablement surpris à quel point il est agréable de posséder une iPad. Et je continue de préférer PC pour le travail et notre bureau à la maison, mais la tablette a été une vraie révélation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire