mardi 20 novembre 2012

L'histoire de Windows en bois


Les fenêtres en bois ont été autour depuis des milliers d'années. Quand ils ont d'abord été inventé, ils ont été créés à partir d'un besoin. Le bois peut être utilisé pour créer beaucoup de choses. Ils sont disponibles en abondance, et peut être facilement récoltées pour construire des maisons et d'autres types d'objets utiles.

Les fenêtres en bois vient du fait que il y avait une nécessité de ventiler la maison. Fenêtres en bois peuvent être utilisés pour protéger les intérieurs de la maison des éléments extérieurs (par exemple, mauvais temps) et dans le même temps, fournir un moyen pour rafraîchir la maison vers le bas quand il est chaud.

Comme le temps passe, de plus en plus commencé à mettre davantage l'accent sur la conception de la maison. Cela est particulièrement vrai dans les villes qui se développaient rapidement. Familles sont devenues de plus en plus riches, et leurs besoins ont évolué pour devenir de plus en plus sophistiqués. Fenêtres ne sont plus seulement des ouvertures qui permettent ventiler la maison. Ils sont devenus des objets de décoration qui ont contribué à améliorer l'aspect et la convivialité de la maison aussi bien.

Il vous suffit de parcourir les livres d'histoire pour constater que les fenêtres de l'Antiquité comme Rome, de Corinthe (Grèce), etc viennent avec des dessins élaborés. Chacun a ses propres caractéristiques.

Aujourd'hui, de nombreux styles existent encore. Et les propriétaires quand même adopter certaines de ces modèles dans leurs maisons. Le bois est un choix populaire de matériau, car il peut être utilisé pour recréer presque n'importe quel type de style. Bien sûr, la main-d'œuvre et de compétences sont importants. En général, plus le niveau de compétences, plus sophistiqués les dessins. Vous pouvez également avoir à payer plus cher pour des conceptions complexes.

Beaucoup de gens aujourd'hui croient encore que les fenêtres en bois ne sont pas aussi durables que ceux fabriqués à partir d'autres types de matériaux tels que le reste. Contrairement à la croyance populaire, les fenêtres en bois peuvent être finis de manière à ce que les faire durer plus longtemps que prévu.

Tout d'abord, le type de bois utilisé pour les fenêtres est très important. Bois tombe dans deux catégories différentes - bois tendre et bois dur. On pourrait s'attendre à bois mou pour être moins durables. Mais ils sont faciles à travailler, et coûtent beaucoup moins cher. Bois dur sont le bois comme le chêne, bois d'ébène et cerisier. Ils sont très durables et peuvent durer pendant de nombreuses décennies.

Le choix du bois dépend en définitive de votre choix de conception, de vos plans pour le remplacement, et à votre budget. Depuis les bois tendres sont plus faciles à travailler, ils ont tendance à être un meilleur choix si vous souhaitez avoir des conceptions complexes. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un design raffiné sur les bois durs. Mais comme il prend plus de temps à travailler sur la conception, vous pourriez avoir à payer un peu plus.

Aussi, si vous prévoyez de remplacer les fenêtres d'ici quelques années, alors il est logique de choisir un certain type de bois mou. Mais si vous préférez avoir durables et sans tracas fenêtres libres qui dureront et le dernier, et sont faciles à entretenir, puis les fenêtres en bois dur serait un meilleur choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire