mardi 30 octobre 2012

Windows 7 Blue Screen of Death


Il semble Microsoft a enfin répondu à toutes les attentes. Avec la sortie de Windows 7, la plupart des questions ont été Vista adresse et même amélioré. Il va y avoir un système d'exploitation plus sécurisé, plus lisse beaucoup en apparence, et devrait être beaucoup plus rapide. Mais, il ne faut pas se laisser emporter trop vite. Il s'agit d'un système d'exploitation de Microsoft, et même avec cette version nouvelle et améliorée, il y aura un Windows 7 écran bleu de la mort.

Et, vous savez, je ne blâme pas Microsoft de cela. C'est le système d'exploitation utilisé dans comme 95% de tous les ordinateurs de bureau. Donc, avec cela à l'esprit, les nouveaux programmeurs et des concepteurs de logiciels va sortir un logiciel qui fonctionne avec Windows. Pas tous de ce logiciel est compatible avec les articles déjà présents sur votre ordinateur. C'est juste la nature de la partie. Étant donné que certains articles ne sont pas compatibles, vous allez avoir des erreurs informatiques. Le truc, c'est comment pouvons-nous y remédier?

Certaines des erreurs informatiques que nous avons tous vu, et encore voir sont les ordinateurs se bloquer, redémarrages automatiques, obtenir un écran noir, les ordinateurs exécutant très lent, et la dernière, nous espérons ne jamais voir est l'écran bleu de la mort.

Les raisons de ces erreurs se produisent est due à un conflit dans les fichiers de registre. Cela provoque certains programmes à utiliser les fichiers de registre erronées, ou juste maintenant être en mesure de trouver le fichier dont ils ont besoin. Il ya vraiment une façon de résoudre ce problème. Il est fait en utilisant un logiciel de réparation du registre.

Un logiciel comme celui-ci va scanner vos fichiers de registre, et de déterminer les causes des problèmes que vous rencontrez. Il peut alors fixer ces question et que votre ordinateur revienne à la normale. Ce processus prend environ 5 - 10 minutes à courir. Je pense que c'est un peu de temps pour se débarrasser d'un mal de tête qui peuvent durer un certain temps.

Donc, avant d'arriver trop frustré par ce premier Windows 7 écran bleu de la mort, essayer un logiciel de réparation du registre premier. Il devrait être en mesure de retirer votre problème et vous obtenez tout arrangé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire