jeudi 25 octobre 2012

Comment connecter un modem USB sans fil Routeur Ethernet


J'ai actuellement un modem haut débit USB. J'ai acheté un routeur sans fil qui a des connexions Ethernet. À l'heure actuelle, le modem est branché sur mon ordinateur en bas qui est exécutant Windows 98, par conséquent, il ne comblera pas les connexions à mon étage ordinateur (XP). Je ne peux pas mettre à jour vers XP parce qu'un membre de la famille ne 'risque' elle.

Puis-je connecter le modem à large bande USB à mon routeur sans fil en utilisant une sélection complexe de câbles adaptateurs ethernet soit en USB (je ne peux pas trouver un adaptateur USB vers Ethernet). Si cela n'est pas possible, si je branche le modem USB dans mon ordinateur XP, puis-je combler les connexions à mon Win 98 ordinateur à l'aide de l'ordinateur XP comme hôte?

Je pense que leur est Ethernet USB USB leur actuellement, mais de ne pas ethernet. Je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être en mesure de brancher votre modem USB à votre ordinateur XP et l'utiliser comme un pont vers l'ordinateur 98.

Bien sûr, il serait mieux d'avoir une unité tout-en-un, mais vous pouvez atteindre votre objectif avec cet équipement. Vous ne pouvez pas utiliser des adaptateurs USB câble pour convertir le modem en Ethernet. USB a besoin de pilotes pour fonctionner, et les connexions Ethernet ne fournit pas les pilotes de l'appareil. vous pouvez également connecter le modem à la machine XP et connexions de pont, oui. mais vous pouvez laisser le système tel qu'il est et le configurer pour fonctionner correctement comme ceci:

Si j'avais le hardwear en face de moi, il serait plus facile de donner des précisions ... mais je ne peux probly vous donner une idée de ce qu'il faut faire. Il ya seulement 2 étapes ici:

1. configurer une passerelle Internet.

2. configurer le routeur.

Et le reste est facile.

1. Mettre en place la machine Internet pour partager une connexion Internet (vous pouvez utiliser l'assistant si vous voulez, ou tout simplement activer le partage de connexion Internet), qui deviendra le 98 dans un portail Internet. cette passerelle a besoin d'une adresse IP désignée, cependant. En substance, la machine 98 sera le serveur internet, donc l'adresse IP de la machine 98 est l'adresse IP de la passerelle. Attribuez une adresse, par exemple: 192.168.1.1 pour la machine 98. l'"192.168" est importante, et les dernières cordes, vous pouvez étirer, mais pour des raisons de facilité permet de maintenir petite. * CONSEIL * le masque de sous-réseau sera toujours 255.255.255.0. bien qui prend soin de la machine hôte.

2. après que vous ayez un portail Internet, connectez le routeur sans fil, et la console (ou adresse IP) pour les réglages, le plus souvent en allant dans Internet Explorer et taper 192.168.0.1 dans la barre d'adresse, et de chercher un emplacement pour passerelle Internet. Tapez l'adresse assignée à l'étape 1. Thats That pour le routeur. (Il peut y avoir d'autres paramètres nécessaires pour votre réseau spécifique, et s'il ya, n'oubliez pas de configurer ceux-ci.)

Enfin un peu de tâches ménagères. assurez-vous que le groupe de travail pour les deux machines est identique. J'ai l'habitude d'utiliser MSHOME que le groupe de travail. De plus, assurez-vous que la machine XP, votre adresse IP est réglé sur "Obtenir une adresse IP automatiquement", également connu sous le nom DHCP....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire