mardi 16 octobre 2012

Courtiers en entreprises et le marché de la vente d'entreprises


Recherche d'annonces commerciales au Canada peut être un effort long et frustrant. Par rapport à nos voisins du sud, les Canadiens n'ont pas beaucoup de choix quand il s'agit de une entreprise exploitée activement petite pour le marché vente (relativement parlant, bien sûr). Donc, ce qui conduit à la question naturelle de savoir pourquoi? Pourquoi le marché de la revente entreprise aux États-Unis d'autant plus actif qu'il ne l'est ici, au Canada. C'est le thème central de cet article est d'explorer.

Les Canadiens sont généralement plus prudents
Lorsque vous achetez une entreprise ou un plupart des autres types de placements, les Canadiens sont généralement beaucoup plus de risques que les Américains opposés. L'achat d'une entreprise nécessite l'hypothèse d'un niveau de risque et un degré de l'esprit d'entreprise qui peuvent être plus fréquemment retrouvés chez nos voisins américains.

L'industrie du courtage d'affaires est à ses débuts au Canada
Sur une base par habitant, il ya beaucoup moins de courtiers au Canada qu'il n'y en a aux États-Unis. L'industrie est encore naissante au Canada et devrait connaître une croissance. Pour cette raison, il ya tout simplement moins d'intermédiaires des sociétés au Canada pour desservir les besoins des vendeurs, mais surtout les acheteurs.

Financement des petites entreprises
Les Américains ont accès à des programmes de prêts qui, en comparaison, n'existent pas au Canada. Le SBA américain a prêté des programmes qui prêtent du capital sur les actifs d'une entreprise - y compris l'écart d'acquisition, qui est un atout commercial immatériel.

Représentation multiple avec les courtiers d'affaires
Parce qu'il ya beaucoup plus d'agents d'affaires dans le Sud qu'il n'y en a au Canada, certains Etats sont plus sujettes à la représentation multiple des clients par les courtiers. Ce que cela signifie, c'est que si un courtier étaient à la liste une entreprise à vendre, ils prennent sur le vendeur comme client. Comme il ya tant de professionnels spécialisés dans le domaine du courtage d'affaires, ils ne sont pas nécessairement trouver l'acheteur dans la transaction. Un autre courtier peut trouver l'acheteur, puis les deux professionnels se partagent la commission gagnée sur la transaction.

Ce n'est pas encore le cas au Canada. Ici, il ya relativement peu de professionnels qui ont l'accent, de compétence ou de fond dans la vente de sociétés. Courtier d'affaires au Canada traite habituellement les deux extrémités de l'affaire et de prendre à la fois l'acheteur et le vendeur que leurs clients. C'est ce qu'on appelle une représentation multiple ou d'une situation double mandat.

L'activité de revente marché au Canada est appelée à croître de façon exponentielle en raison de la population vieillissante et le nombre d'entreprises qui doivent être vendues dans les années à venir. Pour cette raison, l'industrie du courtage d'affaires au Canada va grandir et mûrir et commencer à ressembler à l'industrie telle qu'elle existe aux États-Unis. Les résultats finaux devraient être un marché plus liquide pour l'achat et la vente d'entreprises et une meilleure expérience globale des clients....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire