mardi 23 octobre 2012

Comprendre logiciels espions Blocage


Les utilisateurs d'Internet de différents niveaux constaterez rapidement que, en plus de virus et autres types de logiciels malveillants, il ya une variété de menaces qui peuvent potentiellement compromettre l'intégrité d'un système informatique lui-même et en particulier les informations qu'il contient. L'une de ces menaces est le spyware appelé à juste titre qui est conçu pour littéralement espionner sur un système informatique souvent sans que l'utilisateur le sache. Les logiciels espions sont généralement rédigé et mis en œuvre pour enregistrer ou collecter des informations sur l'utilisateur telles que les informations d'identification personnelle, les achats, l'histoire surfer sur le web, et même touches. Dans les cas plus insidieux, mots de passe et autres données sensibles peuvent également être collectées par des logiciels espions. Pour éviter une violation de cette ampleur, les utilisateurs d'ordinateurs peuvent choisir d'être proactif au sujet de la sécurité et installer un logiciel espion sur leur ordinateur bloque avant que des problèmes se posent.

Le blocage des logiciels espions, les logiciels espions bloquants aussi communément appelé, est conçu pour trouver et supprimer les menaces à partir d'un ordinateur en utilisant plusieurs méthodes de détection communes. Une telle méthode, connue sous le nom appariement nom de fichier, repose sur l'appariement des fichiers sur l'ordinateur avec les noms de fichiers des logiciels espions connus. Une fois que les bloqueurs de logiciels espions identifier les noms de fichiers correspondant sur un ordinateur, les fichiers sont marqués pour suppression. Une autre méthode courante de détection est appelé fichier de propriétés d'adaptation qui est souvent utilisé à côté du nom de fichier correspondant à un ensemble plus complet de protection. Méthodes de détection de fichiers de propriétés analyser les fichiers informatiques et de répondre à leurs propriétés contre les personnes dans une base de données de propriétés d'un fichier de propriétés actuellement connues de fichiers espions. Une fois les propriétés du fichier se trouvent à correspondre à ceux des programmes espions, ils sont marqués pour suppression. D'autres méthodes comme les heuristiques et de numérisation de registre aussi s'appuyer sur les techniques de détection et de comparaison pour localiser les logiciels espions et lorsqu'ils sont utilisés ensemble peut fournir une protection PC si nécessaire.

Un aspect clé de bloqueurs de logiciels espions à considérer est qu'ils ont besoin d'être mis à jour régulièrement afin de conjurer les menaces émergentes. Comme les méthodes de détection décrits précédemment montrent, les bloqueurs de logiciels espions, que des comparaisons entre les fichiers sur un ordinateur avec des informations espion connu sur une base de données. Parce que les auteurs de logiciels espions cherchent activement à trouver des moyens de contourner le processus de détection, les fichiers de la base de données du logiciel de détection peut probablement devenir obsolète au fil du temps. Fichiers de logiciels obsolètes doivent être mis à jour régulièrement ou non des risques des menaces potentielles pour entrer dans le système informatique en s'assurant que les dernières protections et les définitions sont disponibles pour un PC. Naturellement, entièrement mis à jour le logiciel de détection des logiciels espions évite les manquements à la sécurité qui peuvent compromettre les renseignements personnels.

Contrairement à la mise à jour régulière bloqueurs de logiciels espions, protection en temps réel fournit mise à jour automatique, la détection et le suivi de toutes les données accessibles par l'ordinateur. Protection en temps réel est une caractéristique commune à la plupart des logiciels espions et les logiciels de protection antivirus et est sans doute un élément très important. Avec une protection en temps réel, le logiciel espion analyse des données informatiques à chaque fois qu'il est consulté par un utilisateur et comprend des applications telles un e-mail, pièces jointes, d'une connexion Internet, et même un CD inséré dans le lecteur de disque. Par conséquent, tout programme espion, même ceux qui tentent de contourner les normes actuelles de détection, sera immédiatement détecté et empêché d'avoir accès à un ordinateur et son contenu. Ce suivi constant tend à être parmi les niveaux les plus robustes de protection contre les logiciels espions et les menaces liées à la sécurité informatique. Les utilisateurs de PC constater que ce niveau de protection est offert par les fournisseurs de services de qualité comme Adware Spyware Blocker....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire