jeudi 25 octobre 2012

Est-ce que Microsoft forte contre le piratage poussent les gens stand pour Linux?


Microsoft est due à la libération de son nouveau système d'exploitation Vista, soit vers la fin de cette année ou au début de l'année prochaine. Est-ce que ce nouveau système d'exploitation autant de succès que d'autres offres de Microsoft?

Propre cupidité de Microsoft pourrait mettre fin au règne de Windows comme système d'exploitation de bureau de premier plan. Pour lutter contre le piratage, Microsoft a introduit l'activation de son avec Windows XP. L'activation était censé assurer qu'une copie de XP ne peut être utilisé que sur un PC. Les pirates facile de créer des versions de Windows qui évitaient d'activation. Puis, à l'automne 2004, Microsoft a introduit "Windows Genuine Advantage". Ce programme a été créé pour permettre à Microsoft de vérifier les ordinateurs individuels pour voir si elles sont en cours d'exécution un véritable XP ou une version piratée XP. Au début, il était volontaire. Puis, l'été dernier, Microsoft a rendu obligatoire afin de télécharger un logiciel gratuit de Microsoft. Maintenant son même devenir nécessaire pour obtenir XP correctifs de sécurité. Si votre PC ne passe pas le test et vous avez un disque d'installation de contrefaçon qui semble authentique (y compris l'emblème holographique similaire à celle sur les copies réelles de Windows), Microsoft vous enverra un disque authentique gratuitement en échange du disque faux. Sinon, pour rendre votre Windows authentique, vous devez soit acheter une version authentique de Windows XP ou de profiter de tout ce que l'offre de Microsoft se soucie de vous donner.

Avec l'avènement de la "Windows Genuine Advantage" de campagne, Microsoft est devenu la personnification typique d'un village gourmand "Alien entreprise." Comme les distributions Linux de mieux en mieux, Microsoft doit faire attention à la façon dont elle traite ses utilisateurs. Ils semblent penser que leur logiciel est si bon, que les gens préfèrent payer que de passer.

La licence de Microsoft toujours stipulé que, pour être légale, il fallait acheter une licence pour Windows ou système d'exploitation DOS pour chaque PC que vous possédez. Mais à partir du temps du DOS début jusqu'à Windows 2000, personne achèterait un système d'exploitation et le faire circuler à la famille, les amis et les voisins. Alors que l'on Windows 98 Deuxième Édition enroulé sur dix ou plusieurs PC.

Linux, d'autre part, la loi vous permet de l'installer sur tous les ordinateurs que vous possédez. Donc, mettre Linux sur une dizaine ou plusieurs PC n'est pas seulement juridique, mais souhaitable comme une forme de publicité pour le système d'exploitation. Mais les utilisateurs de Windows ont fait la même chose pendant toutes ces années. Ils ont fait de la publicité Windows en le contournant. Ce n'était pas légale, ni tolérée par Microsoft, mais le piratage de Windows était une forme de publicité qui en fait contribué à promouvoir Windows et d'assurer sa croissance. Comme vous pouvez le voir, tous ces actes de piraterie rampante n'a pas empêché Microsoft Bill Gates, président de devenir l'un des hommes les plus riches du monde.

Il ya une autre chose à considérer, quand vous pensez à la piraterie système d'exploitation. Si vous êtes une société avec des milliers d'ordinateurs, vous obtenez une offre spéciale sur les licences Windows. Si vous êtes un fabricant de PC grand comme Hewlett-Packard, vous obtenez un rabais sur les versions OEM de Windows. Mais si vous êtes un magasin de petit ordinateur et vous construire cinq clones PC par mois, vous auriez à payer le prix pour l'utilisateur typique unique pour Windows authentiques. (Pour XP c'est à peu près une centaine de dollars pour l'édition Famille et 150 dollars pour la version Professional Edition.) Il est difficile pour un petit individu de commencer et de rivaliser avec les grands garçons, et le piratage du système d'exploitation peut être un moyen de mise à niveau le terrain. La piraterie ne peut être considéré comme étant vraiment un «rabais pour la classe ouvrière."

Il existe plusieurs distributions Linux qui sont tout aussi bonne, voire meilleure que tout ce que Microsoft a à offrir. Mais les gens continuent de s'accrocher à Windows parce qu'ils ne veulent pas vraiment apprendre quelque chose de nouveau et de passer à Linux, il faudrait une petite courbe d'apprentissage. Microsoft a sans doute déjà conclu des accords avec les vendeurs de PC à installer son Vista sur pratiquement tous les PC de marque majeur aux États-Unis dès qu'il sort. Pour être juste envers tout le monde, tous les PC devraient venir sans système d'exploitation. Lorsque quelqu'un commande le PC ils ordonnent le système d'exploitation aussi bien et le magasin serait alors l'installer. Imaginez si les gens avaient le choix: "Linux Fedora Core 4: libre" ou "Windows Vista Professionnel:. 200,00 $» Je me demande si ils seraient encore choisir Windows?

Microsoft pourrait effectivement faire de Windows le système d'exploitation pour les cent prochaines années. Tout ce qu'ils ont à faire est de rendre Vista gratuit quand il sortira. Tout comme Linux, la version gratuite aurait pas de soutien ou de garantie. Ils n'ont même pas à le rendre open source (révéler son code interne), il suffit de le rendre libre. Ils pouvaient encore faire de l'argent en créant un environnement hautement sécurisé, très tordu, version entièrement pris en charge sociale de Vista et de le vendre aux grandes entreprises qui peuvent se le permettre. C'est ce que les entreprises sous Linux Redhat et Novell comme faire. Si Vista était libre, les pirates cesseraient de faire de l'argent, Microsoft pourrait sauver des millions en éliminant le «orwellien» suivi nécessaires pour déterminer si Windows est authentique, et Linux ne serait plus une grande menace. Malheureusement étrangers d'entreprises ont tendance à ne pas voir plus loin que le signe dollar.

Microsoft va probablement s'en tenir à la "Windows Genuine Advantage" programme et essayer de déjouer toutes les tentatives de piratage. Même si les pirates seront en mesure de contourner n'importe quel code que Microsoft arrive avec, ils finiront par se fâcher jouer à des jeux avec l'Alien géant d'entreprise. Puis copies piratées de Vista sera difficile à obtenir. Cela mettra fin aux avantages publicitaires provenant de la piraterie effrénée qui jouissent de Microsoft dans les années passées. Windows Vista va commencer à perdre des parts de marché et en 10 ans une importante distribution Linux sera le système d'exploitation de bureau de premier plan. Si triomphes Linux, Microsoft Office, seront également remplacés par Open Office, et la mainmise de Microsoft sur le logiciel PC sera enfin rompu.

Si vous aimez Microsoft et que vous voulez le maintenir au pouvoir, l'encourager à donner librement son système d'exploitation Vista. Au moins, leur suggérer de laisser tomber l'ennuyeux "Windows Genuine Advantage" programme.

Si vous voulez hâter la chute de Microsoft. Ne pas pirater, pirate ou acheter Windows, en particulier sa nouvelle incarnation, Vista. Apprenez à travailler avec votre distribution préférée de Linux. Vous pouvez télécharger les distributions Linux gratuitement. Même avec le haut débit, cela peut prendre un certain temps. Vous pouvez acheter toutes les distributions Linux pour presque le coût qu'il faut pour faire des disques à http://osdisc.com. Lorsque vous achetez votre prochain ordinateur assurez-vous que Linux véritable est chargé en tant que votre système d'exploitation. Le plus Linux met en place, plus tout le monde sera la création de logiciels plus grand et mieux. En un rien de temps tout ce que vous obtiendrez la "Linux Advantage véritable."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire