mardi 16 octobre 2012

Proxy Server de Windows


Serveur proxy Windows est une application qui agit comme une machine à moyen et intermédiaire entre un terminal informatique régulière d'un local et le World Wide Web. Les serveurs utilisés pour le Web sont généralement les serveurs proxy HTTP, ou, comme ils sont surtout connus des serveurs proxy en ligne. En général, en fonction des besoins et exigences, il ne peut y avoir différents types de serveurs pour tous les protocoles d'application.

Un serveur proxy de Windows dispose de principes de fonctionnement particuliers, qui sont assez simples à comprendre, même si vous n'êtes pas une personne adeptes d'Internet. Le proxy est un serveur qui agit comme un support pour les applications, faire des demandes en ligne à leur place. Par conséquent, lorsque les utilisateurs se connectent au World Wide Web en utilisant les applications clientes, ces applications se connectent à des procurations en premier et ensuite leur donner leurs demandes. Les procurations sont alors censés se connecter au serveur qui les demandes souhaitez vous connecter, puis ils envoient les requêtes vers le serveur. Une fois que les procurations recevoir la réponse du serveur, il envoie aux clients d'application et l'utilisateur est enfin relié à la page Web qu'il veut. Bien sûr, tout ce processus anonymat Proxy peut sembler compliqué, mais dure pratiquement pendant quelques secondes. Ces quelques secondes ont soulevé une certaine controverse si, comme il ya beaucoup de gens qui croient que les procurations sont lents. Cependant, ils sont les moyens les plus efficaces de surf anonyme disponibles aujourd'hui.

Utilisation de protocoles tels que TCP / IP dans un réseau local, le rôle joué par les procurations sont effectivement pris en charge par les routeurs et passerelles, mais les procurations ne sont pas inutiles, bien au contraire, ils ont quelques autres caractéristiques qui les rendent très utiles et pratique. La mise en cache est l'un d'entre eux, la plupart des serveurs proxy Windows ont des caches, debout pour l'option de garder quelques sites populaires en mémoire pendant une longue période, afin de faciliter et d'accélérer les visites. Un utilisateur disposant d'un accès à une liste de serveurs proxy peut mettre en cache des informations à travers un proxy appelé cache-proxy serveur.

Connexions Internet peut être facilité et chiffré avec l'utilisation d'un bien désigné, le serveur proxy rapide et efficace de Windows....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire